Présentation

Un nouveau concept

Marion a ouvert Le Sweet’Ink Studio en juillet 2017, proposant un espace de coworking de 120 m² spécialement aménagé et dédié au tatouage, basé sur l’échange et le partage artistique. Le studio accueille des artistes qualifiés venant de France et de l’étranger. Evoluant dans des styles différents, ils sont déterminés à offrir des projets personnalisés aux amateurs de belles pièces.

Un espace convivial

Nous veillons avant tout au confort de nos tatoué(e)s. Afin que chacun puisse passer un agréable moment, nous mettons à disposition des fauteuils confortables, des TV connectées (Netflix / Youtube) et un accès au Wifi gratuit. Une petite pause pendant votre session tatouage ? Pas de problème, notre open space et son salon vous attendent pour vous y installer. Et les beaux jours, vous pourrez profiter de notre rooftop !

Des artistes talentueux

Les tatoueurs présents au studio sont là pour satisfaire toutes vos demandes et envies d’encrage.
Vous trouverez désormais sur place différents tatoueurs pour vous proposer un large panel d’univers artistiques afin de satisfaire toutes vos envies.

Marion

Exerçant depuis 2012 Marion est une Artiste autodidacte et passionnée, elle aime varier les plaisirs et encrer aussi bien des motifs réalistes, géométriques, floraux, portraits ou encore ornementaux.

Marion a toujours privilégié sa clientèle en mettant un point d’honneur a créer des pièces uniques, sur mesure, en fonction des histoires à retranscrire sur peau.

En quête d’échange, elle se rend régulièrement à l’étranger pour voir d’autres horizons artistiques, créer du lien, afin de vous présenter des tatoueurs passionnés au sein du studio